lundi 14 février 2011

Adieu l'ami


Il y a quelques jours nous quittait Felix Molinari . Cet auteur bien connu du public palavasien restera pour nous comme l'une des plus belles rencontres dans le monde de la bd. Combien de discussions autour d'un verre à l'Hotel Amerique, sur tel ou tel sujet qui le passionnait et nous passionnait. Personnellement ma première rencontre avec Felix date de l'epoque ou je faisais partie du festival de Bouzigues. Déjà avec sa compagne Dolly, il alimentait les soirées bouzigaudes d'anecdotes riches en rebondissements.
L'an passé au cours d'une discussion, il me disait combien il était attaché à la simplicité des gens et à l'accueil que nous lui faisions chaque année avec Dolly. Il n'hasitait jamais à rester un peu plus longtemps pour satisfaire son public et celui ci le lui rendait bien. Recemment , il me faisait part de son nouveau projet , de ses envies de partir sur un nouveau cycle et de revenir faire un tour du côté de palavas.
Notre tigre volant est parti et là haut je suis certain qu'il n'a pas oublié ses feutres que Dolly ne lui rebouchera plus !
Adieu mon ami , tu nous manques !!

Eric S